Les Jardins de Tivoli – Camping caravaning – Le Grau du Roi – Port Camargue – Gard – Languedoc Roussillon – France

Actualités

Passe sanitaire – 2

Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux dernières annonces gouvernementales le passe sanitaire sera obligatoire dans notre établissement pour toutes les arrivées à compter de ce mercredi 21 juillet 2021.

Le passe sanitaire ne sera demandé qu’aux personnes âgées de 18 ans et plus et uniquement lors de votre arrivée au camping.

Le passe sanitaire peut-être présenté sous forme numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, et correspond à un justificatif sanitaire, parmi les trois suivants :

1️⃣ La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet, soit :
– 1 semaine après la 2ème injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
– 4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
– 1 semaine après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection).

2️⃣ La preuve d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72h.

3️⃣ Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

Une fois votre passe sanitaire présenté, lors de votre arrivée à la réception, il vous sera remis un bracelet distinct qui vous permettra  de profiter de toutes les installations et services du camping (restaurants, parc aquatique, animations et spectacles) durant la totalité de votre séjour quel qu’en soit la durée.

Dans le cadre des dernières dispositions gouvernementales en matière de pass sanitaire, et afin de nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions et vous éviter l’attente à l’accueil, nous vous remercions de bien vouloir compléter les renseignements dans le tableau ci-joint.

L’équipe des Jardins de Tivoli reste à votre disposition au 04 66 53 97 00 et met tout en œuvre afin que vous passiez d’excellentes vacances.