Lunapark Grau du Roi | Amusements garantis

Vous cherchez un endroit festif pour vous amuser en famille au cours de votre séjour ?
Découvrez Luna park ! A 5 minutes de marche de votre camping du Languedoc Roussillon avec parc aquatique Les Jardins de Tivoli au Grau du Roi !
Le Luna Park Amigoland vous ouvre ses portes tous les soirs en juillet et en août ! Découvrez ce parc d’attractions foraines et toutes les surprises qu’il vous réserve.

Image Gauche 1

Luna Park Amigoland : votre fête foraine estivale au Grau-du-Roi

En vacances en Camargue en famille ou entre amis, vous aurez l’occasion de participer à des festivités locales, de déambuler sur les marchés nocturnes, et de profiter des loisirs et sorties qui animent le littoral du Gard et de l’Hérault en été. Tous les soirs de mi-juin à début septembre, la fête foraine estivale Luna Park Grau du Roi vous ouvre ses portes !

La fête foraine a une saveur unique dans la douceur des soirs d’été. Odeurs de barbe à papa, de pommes d’amour et de chichis, musique, lumières vives et couleurs de fête.
À seulement 100 mètres du camping Le Tivoli, 4 étoiles avec parc aquatique au Grau du Roi, Luna Park Amigoland est parfaitement situé.
Entre mer et marais, Luna park se trouve à quelques pas des quais du port de plaisance, authentique port camargue.

Le site réunit des manèges pour petits et grands, des stands de jeux et de tir, des stands de gourmandises et de restauration. L’entrée est gratuite, car il ne s’agit pas d’un parc d’attractions, mais d’une fête foraine nocturne.
Vous pouvez donc vous y rendre tous les soirs ! Flânez dans les allées illuminées, frissonnez devant les manèges à sensation les plus impressionnants.
Tentez aussi votre chance aux stands de tirs à la carabine ! Ou encore régalez-vous simplement d’une gaufre ou d’un kebab.

Lire la suite

Voir moins

Grau du Roi : au Luna Park, des attractions pour tous les âges

En famille au camping Le Tivoli, faites plaisir à vos enfants et ados avec les attractions de la fête foraine estivale ! L’Amigoland Luna Park Grau du Roi est pensé pour tous les âges et toutes les envies. Elle propose à la fois des stands pour tout petits, des attractions familiales et des manèges pour vacanciers téméraires en quête d’adrénaline.

Les manèges

Vous aimez repousser vos limites sur des manèges à sensations ? Luna Park Grau du Roi innove chaque année avec des attractions parmi les plus folles de l’univers forain.
Jumbo Tet, Gravity, Zipper, The Best Loop, Beach Party, l’incontournable Grand Huit, New World ou encore Very Bad Trip, autant de noms qui annoncent le plein d’adrénaline et de frissons !

Le Luna Park Grau du Roi abrite aussi les manèges classiques et familiaux qu’on aime à retrouver dans les fêtes foraines. Vous souvenez-vous du train fantôme, du palais du rire (L’Usine), les auto tamponneuses, la chenille, ou encore le bateau Pirat’Max. Des manèges doux et colorés sont aussi là pour les plus petits, ainsi que des aires de jeux et des toboggans. Et bien sûr, la mythique grande roue signale de loin l’emplacement de la fête !

Enfin, découvrez des attractions originales, idéales en été, lors de votre séjour dans le gard 30 au camping Le Tivoli. Testez les jeux d’eau dignes d’un parc aquatique au Grau du Roi. Le bassin de Waterball pour marcher sur l’eau, ou la Water chute avec ses rires et éclaboussements garantis !

Lire la suite

Voir moins
Image Droite 1
Image Gauche 1

Les stands et attractions

Ce qui fait le charme des fêtes foraines, ce sont aussi les stands aux couleurs acidulées, les jeux, les cadeaux à gagner etc.
Et bien sûr toutes ces attractions amusantes qui font le bonheur des vacanciers qui n’aiment pas particulièrement les manèges et leurs sensations.

Au Grau du Roi, Luna Park Amigoland rassemble des stands de jeux d’adresse ou de chance incontournables. Vous y trouverez la traditionnelle pêche aux canards, mais aussi le tir à la carabine et le tir ficelles. Redécouvrez également les grues et les cascades de pièces, qui permettent de gagner des peluches et d’autres lots petits et gros. Pour les plus grands, des jeux d’arcades sont également présents : jeux vidéo, simulateurs de conduite, ou encore le mythique coup de poing.

Lire la suite

Voir moins

La restauration

L’Amigoland Luna Park Grau du Roi est le paradis des gourmands avec ses stands variés de friandises et de snacking.
En vacances au camping des Jardins de Tivoli, vous pourrez vous y promener en soirée pour profiter de l’ambiance et déguster des spécialités foraines.
Vous pourrez aussi vous restaurer sur place. Dégustez des granités et glaces à l’italienne, mais aussi des barbes à papa et des chichis. A moins que vous ne préfériez opter pour des pommes d’amour, ou encore des gaufres et crêpes.
Des stands de restauration vous proposeront aussi de vous régaler d’un kebab, d’un sandwich, d’un panini, d’un burger et de frites.

Lire la suite

Voir moins

Image Droite 1
Les Activites Familiale De Biscarrosse

Informations pratiques du Luna Park Grau du Roi

La fête foraine Amigoland Luna Park Grau du Roi ouvre chaque soir dès la dernière semaine de juin ! Et durant les deux mois d’été, en juillet et en août, ouverture à partir de 20h00 et jusqu’à 2h00. L’entrée est gratuite. Le prix des attractions varie de 2 euros à 10 euros.
Le site dispose d’un parking gratuit et surveillé.

Situé au 210 route de l’Espiguette, le parc est accessible à pied en moins de 5 minutes depuis le camping 4 étoiles des Jardins de Tivoli.

Réservez votre séjour au camping des Jardins de Tivoli, 4 étoiles avec parc aquatique au Grau-du-Roi ! Profitez de la fête foraine accessible à pied !